ALTÉGO perfectionne la gestion des ETTI, AI et EATT avec une nouvelle fonctionnalité
publié le 14/11/2023

ALTÉGO, notre solution sur-mesure pour les Entreprises de Travail Temporaire et d'Insertion, les Associations Intermédiaires et les Entreprises Adaptées de Travail Temporaire, ne cesse d'évoluer pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous sommes ravis de vous présenter une fonctionnalité qui simplifiera considérablement votre gestion et votre communication : il est désormais possible d'émettre des e-mails directement depuis ALTÉGO en toute simplicité !
Comment ça fonctionne ?
La nouvelle fonctionnalité d'envoi d'e-mails directement depuis ALTÉGO simplifie le processus de communication, vous permettant de gagner du temps et d'optimiser votre gestion des ETTI, AI et des EATT. Voici les différentes étapes :
1. Accédez à la section "Fichier éditions"
Une fois connecté à ALTÉGO, dirigez-vous vers la section "Fichier éditions". C'est ici que vous pourrez commencer le processus d'envoi d'e-mails.
2. Choisissez "Courriers"
Dans la section "Fichier éditions", sélectionnez "Courriers". Vous trouverez les modèles préalablement définis adaptés à vos besoins.

3. Sélectionnez un modèle de courrier et un destinataire
Choisissez le modèle de courrier qui convient le mieux à votre message, puis sélectionnez le ou les destinataires de votre message. ALTÉGO vous permet de gérer efficacement votre liste de contacts pour une communication ciblée.
4. Cochez les salariés destinataires
Cochez le ou les salariés spécifiques à qui vous souhaitez envoyer l'e-mail. Cette fonctionnalité est particulièrement utile si vous devez personnaliser vos messages en fonction d’un public cible.

5. Ouvrez le menu déroulant "Imprimer" et choisissez l'option "Mail"
Une fois que vous avez sélectionné les destinataires, ouvrez le menu déroulant "Imprimer". L'option "Mail" est désormais disponible ! Choisissez cette option pour envoyer votre e-mail directement depuis ALTÉGO.

Personnalisez vos e-mails pour un impact maximal
ALTÉGO offre également la possibilité de personnaliser vos e-mails pour qu'ils reflètent au mieux votre entreprise et votre message. Accédez à l'onglet "Configurations et Outils" dans le menu principal, puis sélectionnez "Configuration Messagerie" afin de paramétrer la méthode d’envoi ainsi que la signature.

Pour en savoir plus
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